top of page

Bonjour et bienvenue sur mon blog Pastelsab

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, ici vous trouverez des articles sur la spiritualité, le bien-être, l'art et la culture. Bonne lecture !

  • Photo du rédacteurPastelsab

Avis sur les cartes « L'Oracle des artisans de lumière » d'Alana Fairchild


L'Oracle des artisans de lumière d'Alana Fairchild
"L'Oracle des artisans de lumière" d'Alana Fairchild

Ce coffret contient 44 cartes, un sachet de rangement argenté et un livret explicatif de 138 pages.


Les textes de l'Oracle des artisans de lumière


Oracle des artisans de lumière enfant indigo

Le livret se compose d'une quinzaine de pages d'introduction avec des instructions pour utiliser les cartes, la définition de ce qu'est un artisan de lumière, un test pour savoir si vous en êtes un, le travail et la mission de vie des artisans de lumière. Puis, pour chaque carte, il y a 2 pages d'explications avec la signification de la carte et une invocation. Les invocations sont des prières qui font appel aux forces supérieures et ancrent les bienfaits de la carte.

Pour moi, les points forts de ce coffret sont les textes d'explications des cartes. Ils sont complets, remplis d'empathie, réconfortants et encourageants. Vous n'y trouverez aucune négativité, aucun jugement. Ces cartes prônent l'amour inconditionnel et la paix. Elles sont parfaites pour l'introspection, l'évolution spirituelle et prendre contact avec ses guides de lumière.

Les illustrations de l'Oracle des artisans de lumière


Les cartes sont illustrées par Mario Dugay. Personnellement, je trouve ses illustrations trop kitch pour être jolies. Chaque carte possède un titre en rapport avec le monde spirituel (enfant indigo, sagesse du féminin sacré, deuxième rayon de la sagesse, initiation par l'eau). Parfois, les titres sont assez cryptiques mais comme les cartes sont bien expliquées cela ne gène pas.

En conclusion

La première fois que j'ai vu ce coffret, j'étais dubitative. Parce que je ne me considère pas comme un artisan de lumière et que j'avais peur qu'il soit trop dans la spiritualité clinquante. Mais une intuition me soufflait de l'acheter. Avec le recul, je ne regrette pas car je l'utilise tous les soirs. J'ai intégré le tirage d'une carte à mes prières. A chaque fois, c'est un plaisir de lire un message qui fait du bien et donne du baume au cœur.


1 251 vues0 commentaire
bottom of page