top of page

Bonjour et bienvenue sur mon blog Pastelsab

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, ici vous trouverez des articles sur la spiritualité, le bien-être, l'art et la culture. Bonne lecture !

  • Photo du rédacteurPastelsab

Avis sur les cartes « Oracle of Mystical Moments » de Catrin Welz-Stein


Oracle of Mystical Moments, Catrin Welz-Stein
Oracle of Mystical Moments

Ce coffret est en anglais. Il se compose de 52 cartes ainsi que d'un petit fascicule de 44 pages.

Les images de «Oracle of Mystical Moments

Oracle of Mystical Moments, Catrin Welz-Stein

Chaque carte possède un titre, sous la forme d'une petite phrase poétique, qui donne une indication sur l'ambiance de la carte (le rêve de la belle endormie, vers la lune et retour, toucher le ciel, le jardin des papillons, un amour de sirène).

Les illustrations sont magnifiques. Les images représentent des scènes oniriques (une femme en équilibre sur un fil tient la lune en laisse, une souris en habits de cirque converse avec un aigle vêtu d'un chapeau, une femme a trouvé la clef pour délivrer un cœur enfermé dans une cage, des oiseaux habitent des maisons flottant dans le ciel, un homme est juché sur un gigantesque perroquet rose pour le protéger de la pluie). Les illustrations sont romantiques, comiques, bizarres, elles invitent à la rêverie et à s'inventer des histoires fantastiques. Avec ces images, nous plongeons dans un monde où tout est possible, l'univers des rêves et de l'inconscient.

Ces cartes sont excellente pour les tirages introspectifs, pour développer son imagination et son intuition. A peine reçues, je les ai utilisées pour un tirage sur le sens je voulais donner à ma vie, qui m'a donné des réponses originales et très justes.

Les textes de «Oracles of Mystical Moments»

Ces cartes parlent d'histoires sur le féminin sacré, la nature et la vie. L'auteur nous encourage à nous servir de notre imagination et de notre intuition pour trouver ce que chaque carte représente pour nous et dévoiler nos sentiments et nos pensées cachées.

Les descriptions des cartes sont assez courtes, de 10 à 15 lignes. Elles plantent le décor avec des mots clefs, l'histoire de la carte, les sentiments des personnages, des questions ouverte pour aider à aller plus loin dans la réflexion et une petite maxime (faire confiance à son propre jugement, se libérer des obstacles que nous créons pour nous-mêmes, conserver la joie et la jeunesse du cœur, apprécier les petits plaisirs de la vie)

J'ai apprécié ses brèves descriptions, qui donne une petite indication tout en laissant de la place à l'imagination du lecteur.

En conclusion

Je conseille ces cartes à tous les rêveurs et rêveuses.


564 vues0 commentaire
bottom of page